Ehab Qasmeyah

Et mes salutations à tous mes abonnés, je souhaite que vous suivez la vidéo jusqu’à la fin afin que vous compreniez le sujet de la prochaine aventure, c’est sur une histoire trop intéressante que j’ai découverte récemment, laissez-moi vous en informer d’abord. Le sujet est le suivant, on me nomme la première personne qui a pris contacte avec le genre djinn, cette parole a été dite il y a 3 ans à peu près quand j’ai filmé le miroir et que Khalil le fou m’est apparue et il y a eu des événements et une histoire. Maintenant je vais vous l’expliquer pas à pas. J’ai mis la vidéo sur YouTube pour que vous sachiez le sujet de la prochaine aventure. C’est à dire qu’il y aura un interêt si Dieu le veut très grande. C’est quoi le rapport entre la maison de Khalil le fou et la maison du type qui s’appelle Abou Aamir qu’on est parti voir dans la maison désordonné. Maintenant je vais vous montrer des passages d’eux. (Il montre l’aventure dans la maison du vieux où Ehab rentrait car non verrouillée et le vieux ne voyait pas Ehab ou faisait semblant de ne pas le voir. Le vieux qui avait un comportement de possédé ou d’un djinn lui-même). Le sujet est une opération découverte de quelque chose qui est en rapport entre Khalil le fou et Abou Aamir. Jusqu’à ce que vous soyez choqué de la chose que moi j’ai découverte ensuite. Laissez-moi vous montrer un passage de la première aventure que j’ai faite dans la maison de Khalil le fou, qui était avant l’aventure de la maison Abou Aamir. Regardez. (Il montre des passages de vidéo sur Khalil le fou).

Ok la première fois que vous avez vu cette vidéo c’était dans la maison de Khalil le fou et ensuite il s’est avéré que nous nous sommes aventuré plus d’une fois dans cette maison. Le secret de cette énigme c’est que la sacoche que j’ai trouvé dans la maison de Khalil le fou, après avoir pris la sacoche, j’ai commencé à voir les photos et à lire des choses qui s’y trouvaient ou qui sont écrites dans cette sacoche, j’ai découvert une chose concernant mon aventure chez Abou Aamir, regardez quelques passages d’elle pour que vous sachiez qui est Abou Aamir. (Il met le passage de la maison du vieux). Ensuite Abou Aamir, il habite sur la montagne qu’habite Khalil le fou cela dit de l’autre côté dans la même montagne que moi j’ai nommé la montagne des djinns bien sûr et toutes mes aventures y sont liées, c’est une montagne complètement désertée très flippante que vous connaissez tous à peu près mes anciens abonnés. Ce que j’ai découvert une chose aussi, ce que j’ai trouvé dans la maison d’Abou Aamir j’ai trouvé des choses qui sont en lien avec Khalil le fou. La chose la plus interessante c’est que Abou Aamir n’est actuellement plus vivant et que moi à chaque fois que je m’y aventure il apparait ou il se cache je ne sais pas. Bref le sujet est comme suit, j’ai trouvé dans la sacoche de Khalil le fou des choses en rapport avec sa famille, des photos de ses enfants etc je ne voulais pas montrer sincèrement c’est des choses privées, par contre lorsque j’ai trouvé des choses je les ai prises de la maison d’Abou Aamir, ça parlaient de Khalil, Khalil le fou et il y a des choses photos de ses enfants et des photos de Khalil ! Maintenant Abou Aamir n’arrêtait pas de me dire l’hôpital l’hôpital l’hôpital l’hôpital. Quel hôpital après moi j’ai découvert que ça a un rapport avec l’hôpital abandonné consacré aux fous (psychiatrie). Il y a une chose maintenant elle s’est avérée être une énigme il faut que je résous ou que je découvre le sujet entre Abou Aamir et Khalil le fou. Ce truc m’a trop intéressé et m’a donné envie de découvrir ces choses avec les aventures que je vais faire si Dieu le veut. (Il remet un passage du vieux)

Ok moi quand je m’asseyais avec Abou Aamir et que je parlais un peu, il disait des énigmes et disait des histoires etc j’ai découvert aussi c’est que lui il a un secret ou il a une chose qu’il cache dans sa maison, il faut que je la découvre et que je la divulgue en relation avec le mot « hôpital » que lui disait parce que j’ai trouvé des feuilles en relation avec Khalil, très anciennes évidemment de l’hôpital abandonné, ça parle sur l’hôpital « Malhass ». Maintenant on va revenir chez Abou Aamir s’aventurer pour découvrir une chose en relation avec Khalil le fou, cette histoire m’a trop intéressé et si Dieu le veut ça sera une aventure qui remettra le social média comme c’était au début mashallah les vidéos sont arrivés au dessus de 5, 6 millions. Laissez-moi seulement me préparer et suivez tout ce qui est nouveau et j’espère que cette vidéo vous la lisez et vous suivez jusqu’à la fin l’histoire. Qu’on découvre ensemble quelle est l’histoire d’Abou Aamir et l’histoire de Khali le fou. (Coupure) Maintenant nous il est arrivé 3 parties avec les aventures ou avec l’histoire. Il y a un djinn aussi qui s’appelle Houjane ou Hawajane comme ça je l’ai lu dans les écrits. Bien entendu il y a des choses écrites je ne sais pas, possible que je vous les filmes avec la sacoche que j’ai trouvé dans la maison de Khalil le fou et avec les affaires que j’ai trouvé dans la maison d’Abou Aamir. Maintenant j’ai découvert une chose c’est que lui c’est un seul djinn qui possédait Khalil et possédait Abou Aamir et possédait la montagne, Dieu seul sait est-il un Maarid ou … Dieu sait son histoire ce djinn. Et moi par Dieu Tout Puissant quand je partais après ces aventures dans la montagne je voyais des choses qui ne se décrivent pas à vrai dire. Moi un de ces jours je me suis réveillais le matin j’ai trouvé une petite fille qui me tapait mes pieds comme ça pour me réveiller. Ensuite j’ai découvert qu’elle ressemblait à la fille de Khalil le fou qu’il a tué que Dieu ait pitié de son âme. Et des histoires trop grandes et effrayantes et trop trop ça va être une série d’aventures angoissantes réellement si Dieu le veut. Laissez-nous inshallah on commence une série nouvelle d’événements ou d’aventures de Khalil le fou et d’Abou Aamir jusqu’à ce que nous découvrons c’est quoi la vérité derrière la chose qui est arrivée et laissez nous revenir dans la montagne découvrir pourquoi cette montagne a été abandonnée ? c’est quoi les raisons ? et salutation à tous les followers.