Ils ont décidé de continuer cette aventure qui avait été mise sur le côté la fois passée. Voir Article 1 et article 2 pour s’en souvenir.

Ils sont partis donc voir le chef de la région qui leur a donné le lieu de la grotte du loup, il leur a dit également de faire attention. Ibrahim a ensuite raconté l’histoire en lien avec l’énigme du jour: il y avait un berger qui habitait une région et qui faisait paitre son troupeau de mouton. Régulièrement, un loup noir s’en prit à son troupeau au point qu’un jour le berger décida de quitter cette région pour rejoindre une tribu lointaine. Le loup le traqua sans relâche et le retrouva et s’installa par la suite dans ce nouveau lieu. Un jour, un enfant s’approcha du troupeau du berger le jour où le loup décida de l’attaquer. Il trouva l’enfant et s’en prit à lui. Il emmena l’enfant dans sa grotte qu’on nomme maintenant la grotte du « loup noir ». Les gens allèrent là bas pour le chercher malheureusement ils ne trouvèrent plus aucune trace du petit enfant. Ils dirent avoir entendu des sons de pleures et de tristesse sur l’enfant. Les parents moururent de chagrin et le berger s’en voulut à lui même à jamais. Il décida par la suite de ne plus élever de troupeau de mouton. Le lieu après ce drame changea, il devint maudit, l’eau que les gens eurent autre fois utilisé devint inutilisable. Ils finirent par abandonné à leur tour cette région.

S’ils réussissent à faire l’énigme de la tortue ils pourront atteindre la statuette des 3 chefs. Cette statuette a 2 têtes et une de cassée. Le vieux des énigmes lui a dit de faire très attention. Dès le début, Ibrahim s’est plaint de voir quelque chose tout au long avec des yeux rouges. Cette chose les surveillait. Une fois qu’ils se sont présentés devant la grotte du loup, Amou Bouhyari a analysé les signes et a dit que la roche lui indique un château ou une caverne; et rajoute que le son des pleurs apparaissaient dans un jour bien précis car Ibrahim la questionner à ce sujet. Le terrain était très glissant. Ils ont ensuite trouvé une autre entrée de grotte qui indiquait le château. Ils se sont présentés en bas, il y avait l’entrée du château, et à côté la tombe du propriétaire d’après Amou Bouhyari. On voyait aussi une entrée souterraine bouchée et Amou Bouhyari a dit qu’en bas il y avait des villes comme nous on en avons vu précédemment. Ibrahim a vu une ombre et c’est probablement elle qui l’a poussé à l’entrée. Tout ce que Ibrahim a vu a été enregistré sur le clip, il suffit de bien visionner les enregistrement pour les voir. Quand il a vu l’ombre, il n’a pas laissé Amou Bouhyari entrer en premier car il était fatigué et il ne voulait pas le laisser se faire potentiellement agresser. Concernant les signes que Amou Bouhyari lisait, Ibrahim lui a demandé d’expliquer comment il faisait pour comprendre. Amou Bouhyari a refusé, il s’interdisait de l’enseigner car au fond c’était une richesse. Il voudrait rester maître de son expertise et de sa richesse. Une fois dans le château, il a compris que les 4 pierres jaunes renfermées quelque chose, que c’était une sorte de mur/façade. Quand il a commence à taper avec le marteau, quelques secondes après (5 s), on entendait un pve. Ça devait sûrement être le djinn du château.

L’aventure est sur le snap d’Ibrahim: inrahima19