Le téléphone mystérieux/magique

Pour comprendre les prémices du téléphone mystérieux, cliquez ici.

Hasan est rentré en contact finalement avec quelqu’un. Une femme, qui lui a dit qu’elle aimerait le rencontrer dans un lieu. Il lui a demandé où ça se trouvait, elle lui a dit exactement où c’était. Donc Hasan voulait rencontrer cette fille et la voir, et voir ce qu’elle lui voulait. 

Une fois sur le lieu, on entendait uniquement la voix de la femme dire son prénom « Hasan ! Hasan ! Hasan ! ». Il lui a demandé plusieurs fois d’apparaitre sans succès. Quand son snap a coupé, elle lui a dit « pars d’ici parce qu’il y a quelqu’un dans le lieu qui veut te nuit et je ne veux pas qu’il t’arrive un mal parce que tu vas être mon seul espoir ! ». Il lui a demandé d’apparaître elle lui a dit « non ils sont ici, je ne peux pas apparaitre parce que si j’apparais tu vas perdre la tête ! ». Il lui a dit « non je ne vais pas perdre la tête parce que j’ai été au royaume fantastique » elle s’est mise à rire et soudainement elle s’est mise à crier et lui a parlé avec une voix terrifiante et elle criait d’une manière terrifiante aussi. Elle disait « Hasan ! Hasan ! pars d’ici ! » il a dit « moi je ne veux pas partir d’ici parce que je n’ai vu personne ». Il a vu quelque chose debout là bas mais il ne s’est pas ce que c’était. Il l’a vu après coup en revoyant ses snaps. Il se demandait si elle ne s’est pas fichue de lui en l’apportant ici. Il n’a pas compris. Il arrêtait pas de lui dire d’apparaître, il n’était pas satisfait de la tournure de son aventure. Ensuite il y a la voix d’un type qui s’est manifesté il lui a dit « qu’est-ce que tu veux à ma femme ? » Hasan lui a demandé qui est sa femme ? l’autre lui a reposé la même question avec un ton plus agressif. Hasan lui a dit « t’es où ? C’est qui la femme dont tu parles ? ». Le type lui a dit « ma femme qu’est-ce qu’elle te veut ? » Hasan «  toi t’es où l’autre ? » / « elle t’a parlé il y a peu de temps … c’est ma femme ! » / « c’est quoi son nom ? » / « EN QUOI ÇA TE REGARDE ? » / « toi t’es un menteur, ce n’est pas ta femme. T’es un menteur, t’es entrain de mentir. Et ensuite pourquoi tu me parles en arabe littéraire, parle avec moi dans ma langue. » / « ça, ça ne te regarde pas ! Tu pars d’ici sinon je vais te faire mal » / « c’est possible de te voir ? » / « non ! » / « pourquoi ? » / « ça, ça ne te regarde pas ! Toi t’es un humain et nous on est des djinns ! Qu’est-ce que tu veux maintenant ? » / « vous êtes des djinns et nous des humains ? Elle est ta femme, c’est à dire que me veut elle ? » / « c’est toi qui veut, qu’est-ce que tu veux ? » / « moi je ne veux rien, toi t’es un menteur à vrai dire » / « ça c’est ma femme, éloigne-toi d’elle » / « qu’est-ce que tu crois que je vais en faire ? C’est la première fois que je vois un djinn jaloux sincèrement ! » / « TAIS-TOI ! » / « ok, où es-tu, ESPÈCE DE GAMIN ? » / « je vais te nuire… tu vas partir où je te nuis ! » / « non je vais partir sans que tu me nuises, pour que tu ne me nuises pas et que je ne te nuise pas, je m’en vais » / « toi t’es un menteur ! » / « en quoi suis-je un menteur ? » /  on entend le type crier et ensuite ça a coupé sur le cris de Hasan.

Hasan dit qu’il lui a sauté dessus. Il n’a pas compris ce qu’il lui a dit et ne comprend pas ce qui se passait. Ensuite le téléphone s’est mis à sonner dans la voiture. Il a dit qu’il ne veut plus répondre définitivement. Il semblait très en colère. Il a dit qu’il est content qu’il a encore toute sa concentration, il a dit qu’il a vu quelque chose de noir sauter sur lui.

Aventure de Hasan Bar Bar