Abou Taha a repris son argent (après lui avoir donner l’autre jour un billet de 10 dinars jordanien) et sa vitre côté conducteur a refonctionné comme par magie, il y avait peut-être un lien avec, car juste après avoir reçu le billet, la vitre ne descendait plus. L’argent n’est pas comme le café apparement, ce n’est pas à volonté ! Si ça se trouve, Abou Taha l’a volé quelque part. Hasan s’est réveillé le lendemain le billet avait disparu.

Le monstre

Sinon par rapport à l’homme sanglier bizarre, après s’être fait mordre il est aller à l’hôpital. Il a dit que le monstre, comme il l’appelle, a voulu mangé sa chair donc il l’a bien mordu, les traces étaient toujours visible lors du live. Le medecin lui a dit que ce n’était pas les traces d’un sanglier. Il lui a demandé ce qu’il fait parce que c’était étrange. Il lui a répondu des aventures. Hasan a révélé qu’il s’était approché de lui afin de nous dévoiler son corps. Il a dit aussi qu’il s’est envolé une première fois vers le ciel et une deuxième fois il marchait le long des arbres avant de disparaitre.

Enfin les cheveux qu’il a récolté de la petite bestiole poilue, il les a pris chez quelqu’un en laboratoire. La personne lui a promis de lui apporter une réponse lundi sur la nature de cette chose. (animal ou pas)