L’étrange vieille dame de la montagne

« Notre aventure concerne une sorcellerie mais pas n’importe quelle sorcellerie. Pour qu’on puisse vous ouvrir une partie pendant le mois de Ramadan quelque chose qui fait peur, c’est à dire des énigmes qui font peur. Mais nous devons briser les deux sorcelleries. C’est quoi les deux sorcelleries exactement ? je vais vous raconter en détails, concentrez vous et comprenez avec moi. »

« Bien sûr les amis du coeurs, concentrez-vous concentrez-vous concentrez-vous, l’aventure d’aujourd’hui n’est pas comme n’importe quelle aventure. Et l’aventure qui suivra n’est pas comme n’importe quelle aventure. Il y a une vieille dame, son âge est de 80 ans. Et un vieil homme son âge est de 90 ans. Ces deux vieilles personnes étaient mariées l’une à l’autre. Et entre eux s’est interposé la sorcellerie. Et en plus de la sorcellerie, entre eux il y eut aussi des énigmes. Après la sorcellerie il y aura des énigmes qu’on devra résoudre. Je vous laisse vous concentrer avec moi, je sais que c’est une chose qui dépasse l’entendement. Alkhityar (le vieux des énigmes) nous a donné ça aujourd’hui, il nous a dit « voici un cadeau de moi à vous, pour vos followers qui vous regarde ». Il se retourne vers son chien « qu’est-ce que t’as Sahib ? Sahib est venu avec nous jouer. L’essentiel, cette sorcellerie les amis du coeur, aujourd’hui il faut qu’on le trouve, et aujourd’hui on doit voir la vieille dame. Et si la vieille dame nous voit et que nous repartons sans la sorcellerie, elle va penser qu’on a apporté une autre sorcellerie, elle va nous expulser cette vieille dame. Nous aujourd’hui on va du côté de la vieille dame, pas encore celui du vieux monsieur, eux ils vivent chacun dans une montagne séparé. Elle va nous ouvrir des énigmes, elle va nous aider afin de résoudre son énigme à elle et celle de son mari, et la sorcellerie est grande. Nous on va briser une sorcellerie facile pour qu’on puisse atteindre la grande sorcellerie à eux deux. Elle quand elle va nous voir l’aider et commencer à l’aider, elle va commencer à nous aider et on va atteindre le vieil homme, qui est son mari. Et elle vit avec deux ou un garçon, d’après ce qu’Alkhityar m’a dit. Ses enfants sont fous. Ils n’ont pas de raison (malade). « donc je vous mets en garde contre eux, et faites attention à cette vieille dame, si elle vous voit sans rien, elle va vous nuire, je vous mets en garde contre elle ». Elle a 80 ans. « 

Quand ils sont arrivés au niveau d’elle, de loin Ibrahim a dit qu’il voyait plus d’une personne. Et il n’a cessé d’appeler ses chiens, ils ne revenaient pas. Quand ils se sont rapprochés les personnes avec elle avaient disparu. « vieille dame nous sommes venus pour vous aider » « O vieille dame, le chien ! » il lui a demandé de relâcher Rambow qui restait coller à elle. Quand ils l’ont dépassé: « c’est possible que ses enfants soient des djinns, lesquels étaient avec elle ? y a aucun humain ici, comment est-ce possible (qu’elle soit là seul) ? dans un lieu reculé ? » Amou Abouhyari: « Dieu le plus grand » Ibrahim: « tu me crois quand je te dis qu’il n’y avait pas de terreur, que je n’avais pas peur d’elle ? »

Ils ont ensuite trouvé la sorcellerie et Amou Abouhyari qui a touché ça a ressenti une douleur au niveau de l’abdomen.

Commentaire: je ne crois pas qu’elle soit une humaine. Alkhityar a tendance à ne pas dévoiler toute la vérité pour ne pas leur faire peur. Clairement elle est étrange. Elle ne dit aucun mot aux chiens et semble les comprendre. Le contact avec eux semble parfait. Son visage est étrange. Elle est vêtu de noir et est plongé dans le noir dans ce lieu isolé. Elle semble les attendre comme si elle était au courant de leur venue. Comment une vieille dame de 80 ans (en apparence) peut elle nuire à deux hommes si elle ne faisait pas parti de l’autre monde ? Moi j’ai tendance à croire qu’elle n’est pas humaine car il semblerait aussi qu’ils aient vu des gens avec elle au début. Eux mêmes ont eu un doute quand ils l’ont vu. Peut importe ce qu’il en est en vérité, on espère que tout ce passera bien pour eux car les aventures comportent toujours une grande part de danger, surtout quand il s’agit de magie.