Dorénavant, quand il y aura une histoire de ce genre ou des résumés par rapport à un lieu, je créerai un article et vous pourrez suivre l’actualité au fur et à mesure du déroulement des événements.

J-0 :

Résumé: Il a pris un abonné avec lui, son nom est Abou Lotfi. Un ancien abonné qui rêvait de venir avec lui en aventure. Il a choisi la maison du vieux diabolique qui est sa préférée. Il a été enlevé très rapidement par l’autre monde et on le voit très bien. Celui qu’on voit après n’est pas Abou Lotfi, ils ont refait le même tour de passe-passe qu’avec Ahmed où l’on entendait Hasan mais ce n’était pas lui. À la fin il dit qu’il doit aller prévenir les parents d’Abou Lotfi parce qu’ils étaient au courant de sa venue avec lui.

Le père de l’abonné ainsi que Hasan et un Cheikh sont allés dans le lieu. Pendant la récitation, le cheikh et le père ont eu l’impression que le sol s’ouvrait, ils ont fuis. Hasan les a vu fuir il les a suivi par réflexe. Du coup le père a dit à Hasan qu’il lui laisse 2 jours pour régler les choses. Hasan a dit qu’il n’a pas imaginé un instant un problème de ce genre, il a dit qu’il s’est montré stupide de l’avoir emmener et a juré de ne plus emmener personne. Je pense que les djinns veulent le livre ou un objet qu’a Hasan en sa possession pour faire une sorte d’échange. En début de vidéo, Hasan dit décliner toute responsabilité et l’abonné était d’accord. De plus on le voit clairement disparaitre devant la caméra. Donc au niveau des poursuites judiciaires, ça sera compliqué. Les parents savaient où leur fils allait et lui ont déconseillé mais il a insisté, donc Hasan ne risque pas grand chose. Abou Lotfi a régulièrement demandé à Hasan de venir jusqu’à le faire céder en gros. Hasan a dit qu’il a peur pour lui qu’il soit tenté là bas, parce qu’on voit beaucoup de choses qui peuvent faire perdre la raison. Il a donné un exemple, il a dit les femmes là bas sont d’une beauté incroyable. Il a dit « si je ne m’étais mis dans la tête que c’était un monde de djinn, je serais rester là bas ». Il a dit aussi qu’il a peur qu’ils le rendent fou, parce qu’il faut que ça soit lui qui montre du caractère et mène la danse sinon ça se passera mal pour lui. Il a peur pour lui qu’il se fasse dominer.

J-1 :

Il a demandé des avis, je lui ai dit d’aller à la maison de M’hamdi au lieu d’aller à la maison du vieux diabolique. Mais il n’a pas regardé les messages à temps. Du coup il est allé à la maison du vieux et au final c’était pour rien. Il y avait un signe qui lui disait d’aller dans l’autre maison (le mot en arabe « M’hamdi »). Je lui ai conseillé ça parce qu’il avait un rendez vous avec leur dirigeant/commandant. Je me suis dit que c’était le meilleur moyen de parler d’Abou Lotfi. Donc là il va y aller plus tard dans la soirée. J’ai dit aussi de pas montrer l’aventure que si il obtenait quelque chose, sinon les gens allaient dire qu’il continuait ses aventures sans se préoccuper de son abonné disparu.

Il est allé dans la maison de M’hamdi mais il n’a pas osé entré. Il a senti un piège. Sinon dans la vidéo précédente, il a demandé à Abou Lotfi s’il se sentait bien, il lui a dit non. Ensuite il lui a demandé s’il voulait qu’il lui apporte de la nourriture, il lui a répondu oui. Du coup il lui a apporté de la nourriture. Il est resté pour la surveiller, rien ne s’est passé. Il a fallu qu’il parte, quand il est revenu voir il n’y avait plus rien.

J-2 :

Ça tourne à la psychose. Abou Lotfi a appelé Hasan au téléphone. Il lui a dit de venir le chercher dans un lieu. Ensuite il l’a rappelé pour lui dire d’annuler et il lui a raccroché au nez. Hasan le rappelle sur le numéro, il est tombé sur son père. Il lui a expliqué, son père lui a dire que c’était son numéro. Hasan n’a pourtant pas donné son num à aucun des parents d’Abou Lotfi. Donc là Hasan explique qu’ils veulent le rendre fou.

Concernant les bijoux, ils lui ont dit de revenir demain matin. Je ne sais pas c’est quoi le lien. Là aussi il a pris des coups gratuitement et pour rien. Je me demande si c’était bien le père d’Abou Lotfi ? à ce stade on ne peut avoir de certitude en rien.

J-2 se termine, toujours pas d’Abou Lotfi !

J-3:

Il est parti récupérer un papier en lien avec la libération d’Abou Lotfi. Comme à leur habitude, ils lui ont fait une chose glauque. Ça ressemble au visage d’un mannequin brulé. Il n’y a pas longtemps, Hasan a dit dans l’un de ses lives que parfois ses aventures atteignait le plafond niveau angoisse et donc quand ça arrivait il aimait bien redescendre le niveau pour respirer un peu en faisant un truc un peu plus light. Mais là il se sent comme piéger. La pression qu’il a sur lui depuis l’enlèvement d’Abou Lotfi est insupportable.

Il a emmené deux kebabs hier sur le lieu, pour Abou Lotfi et pour ses ravisseurs. Le sac a disparu après quelques temps.

J-4 :

Ils ont demandé à Hasan de leur donner un objet personnel à lui, une chaussure ou quelque chose pour libérer Abou Lotfi. Il va le faire. Les gens lui ont dit qu’ils veulent l’ensorceler. Il leur a dit qu’il était fatigué par cette histoire, qu’il n’avait pas le choix. Pour ceux qui doute de la nature d’Abou Lotfi ou de son père, Hasan a raconté que le père du garçon le connaissait de vue il y a très très longtemps. Que son défunt père le connaissait aussi. Ces gens ne sont pas complètement étranger à lui. Voilà pourquoi c’est un humain et voilà pourquoi il compte le libérer et ceux dès aujourd’hui aujourd’hui.

Il a demandé un signe pour faire l’échange. Ils ont allumé un feu. Abou Lotfi semble très fatiguer et même atteint par un djinn. Il a refusé de boire l’eau bénite. Il va l’emmener voir le cheikh pour l’aider. Hasan compte faire un live avec lui, il l’a dit il y a quelques jours, pour partager ensemble leur expérience du monde illusoire des djinns.

Il y a 5 faits troublants:

1 – Il est apparu au coin

2 – Il est apparu caché

3 – Il regarde bizarrement, son regard fait peur

4 – Il refuse de boire de l’eau bénite et devine que c’est de l’eau bénite

5- Ses chaussures sont absentes. Il est apparu avec des claquettes. Comment ça se fait ?

J’ai de grands doutes concernant ce Abou Lotfi qui est apparu.